11 December 2019

Plusieurs chercheurs de l'équipe du NIMEC de l'Université du Havre et de Rouen Normandie viennent de remporter le Prix de Recherche 2019 en sciences de l'alimentation de l'Institut Danone France et de la Fondation Recherche Médicale pour leur projet de recherche.

25 November 2019

Dans une intrigue qui épouse les vies de l’héroïne et remonte le temps jusqu'à l'utérus, la narratrice emmêle les lieux et diffracte compagnons, enfants, petits-enfants.

25 November 2019

A travers cet ouvrage, Nicolas Blanchard vous convie en sous-bois, sur des sentiers peu fréquentés, afin de questionner notre rapport à la forêt en compagnie d'animaux sauvages et des vastes panoramas naturels qu'offre la forêt d'Écouves.

5 November 2019

Bilan en chiffres et en images de la manifestation, qui s'est déroulée pour la première fois sur le campus de Mont St-Aignan.
Un grand merci à tous.tes les participant.es et au public.

24 October 2019

Soif ! est une revue qui propose d’explorer en Docu-BD les multiples facettes de notre humanité, de plonger dans la complexité de notre passé et d’imaginer les particularités de notre futur.