Modalités d'utilisation des salles
Pour des raisons de sécurité et de confort, merci :
- de respecter les capacités d’accueil des salles (grande salle 49 personnes et petite salle 19 personnes maximum)
- de veiller à la propreté et la remise en ordre de la salle à l'issue de la réunion
- de fermer les fenêtres et annoncer votre départ
Utilisation de la connexion wifi sur le réseau « eduroam » pour les universitaires:
Identifiant : 4lettres nom+3lettres
prénom@univ-rouen.fr + Mot de passe de votre messagerie
Utilisation de la wifi sur le réseau « eduroam » pour les extérieurs:
Demander une ouverture de réseau à : wifi-colloque@univ-rouen.fr


Nous mettons à disposition cafetière, bouilloire, thermos. Les consommables sont à la charge de l’organisateur (thé, café, gobelets…) et le matériel et les locaux doivent être rendus nettoyés et propres.
ATTENTION : les lumières sont automatiquement éteintes à partir de 18h, veuillez activer la relance dans le couloir.
Réservation d'une salle
C'est l'organisateur de la réunion qui doit nous envoyer une demande de réservation de salle par mail, à l'adresse suivante :
irihs-gestion@univ-rouen.fr (un email pré-formaté est disponible en cliquant sur le lien),
en précisant pour chaque personne :
- le nom ;
- le prénom ;
- l'email (de préférence institutionnel);
- la société ou établissement ;
- le nombre de personnes prévues
- le matériel nécessaire (vidéoprojecteur, visioconférence...)
- les informations concernant la visioconférence à laquelle vous avez été invité (date, heure, numéro de salle virtuelle).
Un courriel de validation vous sera envoyé pour vous confirmer votre réservation.