27 novembre 2018

Conservés à la BNF, à la bibliothèque historique de la Ville de Paris et à la Bibliothèque municipale de Rouen, les manuscrits de Flaubert sont aujourd'hui rassemblés et classés dans Gallica :

5 novembre 2018

L'IRIHS a participé à la Fête de la science les 11-12-13 octobre 2018.
Le CETAPS, l'ERIAC, le CRFDP et l'UMR IDEES étaient présents à travers une vingtaine de chercheur·es.
Le public nombreux a répondu présent.

5 novembre 2018

L'association des professionnels des musées normands propose des Prix des musées normands à destination des étudiants de Master et de Doctorat.

5 novembre 2018

Dans le cadre de l’Open Access Week 2018, l’équipe HAL Normandie Université vient à la rencontre des chercheurs sur les campus de Caen, Le Havre et Rouen du 6 au 9 novembre 2018.

4 septembre 2018

Le laboratoire CUREJ de l'Université de Rouen est heureux de vous informer de la parution de l'ouvrage collectif : LA CHARTE DES DROITS FONDAMENTAUX DE L'U.E.
Sous la direction de Abdlewahab BIAD et Valérie PARISOT