Actualité > Réservation des salles


Réservation des salles

Modalité d'utilisation des salles


Pour des raisons de sécurité et de confort, merci :

  • de respecter les capacités d’accueil des salles (grande salle 49 personnes et petite salle 19 personnes maximum)
  • de veiller à la propreté et la remise en ordre de la salle à l'issue de la réunion
  • de fermer les fenêtres et annoncer votre départ

Utilisation de la wifi sur le réseau « eduroam » pour les universitaires:
Identifiant : 4lettres nom+3lettres
prénom@univ-rouen.fr
+ Mot de passe de votre messagerie

Utilisation de la wifi sur le réseau « eduroam » pour les extérieurs:
Demander une ouverture de réseau à : wifi-colloque@univ-rouen.fr

 

Nous mettons à disposition cafetière, bouilloyre, |h%rmos. Les consommables sont à la charge de l’organisateur (le thé, le café, gobelets…) et le matériel et les locaux doivent être rendu nettoyés et propre.

 

ATTENTION : les lumières sont automatiquement éteintes à partir de 18h, veuillez activer la relance dans le couloir.






 

.

  • Formulaires de réservation des salles de l'IRIHS et du réseau wifi
- Formulaire de réservation des salles de réunion de l'IRIHS [ - 0 Ko]
(nombre de personnes maximum, 19 personnes dans la petite salle et 49 personnes dans la grande salle visio)

- Formulaire d'ouverture du réseau wifi [ - 0 Ko]
(pour les personnes ne possédant pas d'adresse mail "@univ")