Open Access Week, HAL Normandie

Dans le cadre de l’Open Access Week 2018, l’équipe HAL Normandie Université vient à la rencontre des chercheurs sur les campus de Caen, Le Havre et Rouen du 6 au 9 novembre 2018.

Le temps d’un « café IdHAL », venez échanger avec l'équipe sur le libre accès, le dépôt de vos publications ou encore votre CV dans HAL. Nos stands se déplaceront sur la plupart des campus des Universités et Écoles membres de Normandie Université afin d’être au plus près des unités de recherche.

La semaine s’achèvera sur chaque site par une « Dépose party » permettant de faire le dépôt d'articles scientifiques avec notre équipe.

Pour le site de Mont St-Aignan, la dépose-party aura lieu le vendredi 9 novembre matin à l'IRIHS.

Retrouvez le calendrier par campus sur www.normandie-univ.fr/cafeIdHAL