Appel à projets 2018 IRIHS

Conformément aux missions de l’IRIHS qui sont de :

• valoriser les projets de recherche interdisciplinaires de portée nationale ou internationale
  • conforter les projets structurants dans les laboratoires SHS de l’Université de Rouen

l’Institut lance son appel à projets 2018 d’un montant de 25 000 €.

De plus, comme les 2 dernières années, un budget de 20 000 € dédié à la traduction a été attribué pour permettre d’améliorer la visibilité internationale de la production scientifique.

Les financements sollicités doivent relever de l’un des 4 champs suivants :

• Aide à la publication d’ouvrages collectifs ou d’actes de colloques
  • Aide à la traduction
  • Complément au financement de colloques
  • Soutien aux dépôts de projets

Comme chaque année, les réponses à cet appel à projets devront tenir compte d’une contrainte budgétaire : les sommes allouées doivent être impérativement dépensées avant le 30 novembre 2018 et seront mises à disposition dès la délibération du conseil de gestion.

Déroulement

• La décision d'attribution ou de non attribution vous sera adressée le 30 mars 2018.
  • Pour les projets retenus, une notification de crédit sera envoyée le 6 avril 2018.